Support

Extended Support, besoin d’une intervention indispensable en dehors des heures de bureau ?

Le support en dehors des heures de bureau et pendant le week-end est possible avec un contrat Extended Support. Ce contrat vous permet également de faire appel au Service Extended Support de CCE (uniquement par téléphone) en dehors des heures normales de bureau.

Le service/support extended proposé concerne uniquement l’infrastructure et l’EDI, et non la fonctionnalité de l’application LISA ERP en tant que telle, et uniquement sur l’infrastructure informatique fournie et installée par CCE et/ou Alfa Informatic.

Le Service Cover Time peut être décrit comme les spécifications de disponibilité.

Standard Service Cover Time = pendant les heures normales de bureau

  • Tous les jours de la semaine, du lundi au jeudi inclus de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 17 h, et le vendredi de 8 h 15 à 12 h et de 13 h à 16 h 15.

Extended Service Cover Time = en dehors des heures normales de bureau

  • Il s’agit de l’extension du Standard Service Cover Time à l’Extended Service Cover Time, soit du dimanche soir 18 h au samedi soir 18 h, 24 h sur 24. Les dimanches et jours fériés ne relèvent pas de l’Extended Service Cover Time.

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